Éric Cazaux Devy, Président du cabinet PraxiFinance

“PraxiFinance est un cabinet de conseil spécialisé en prêt hypothécaire, qui accompagne dans leur recherche de liquidités des professionnels ou particuliers propriétaires d'un patrimoine immobilier. Nous mettons notre expertise à votre service pour vous apporter le conseil et l’accompagnement dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet. Nous étudions en détails et en toute confidentialité votre demande, votre situation et vos aspirations, afin d’imaginer avec vous la solution qui vous correspond le mieux, et de vous garantir les meilleurs chances de réussite”

- Éric Cazaux Devy, Président du cabinet PraxiFinance.

Conseil en recherche de financement

Titulaire d’un DESS de troisième cycle de Paris 1-Sorbonne, et diplômé de l’Institut d'Administration des Entreprises de Paris, Éric Cazaux Devy commence sa carrière dans le financement de matériel informatique à destination des professionnels, avant de poursuivre dans les secteurs de l’industrie et de la banque. Des expériences qui l’amènent à développer une expertise très pointue dans le domaine du financement professionnel, et sur lesquelles il s’appuie pour créer la société PraxiFinance en 1990, se donnant pour mission de conseiller les chefs d’entreprise dans leurs recherches de financements.

“Notre métier consiste à “rendre liquides” des biens immobiliers. Concrètement, que vous souhaitiez financer un projet précis, ou trouver une solution qui vous permettra de dégager de la trésorerie, nous travaillons pour vous à la mise en œuvre de techniques permettant de d’imaginer des solutions de financement à partir de vos biens.”

Contacter le Cabinet PraxiFinance

Chaque demande de financement adressée au Cabinet PraxiFinance est étudiée : remplissez dès à présent notre formulaire afin d’être mis en relation avec nos experts. Pour de plus amples informations sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter.

MERCI DE REMPLIR VOTRE DEMANDE DE CRÉDIT HYPOTHÉCAIRE EN LIGNE.
VOTRE DOSSIER SERA TRAITÉ SANS DÉLAI ET DONNERA LIEU À UN SUIVI PERSONNEL